REVIVAL 2020 : Pour une rentrée … différente

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Dans un contexte inédit de « sortie » progressive d’une crise qui a touché les Professionnels de santé au premier chef (voir notre article publié mi-avril), FMad et Santé 9 vous proposent une approche holistique en vue d’accompagner la reprise.

Il ne s’agit pas seulement de s’adapter à un changement comportemental et digital des Professionnels de Santé, il s’agit aussi d’acculturer vos équipes en co construisant les solutions de communication adaptées aux différents profils de Professionnels de Santé et en tenant compte des contraintes budgétaires 2020 et des limites de dépôt ANSM.

FMad et Santé 9 vous proposent un accompagnement en 5 phases en vue de co construire des campagnes de rentrée spécifiques de vos clients, adaptées au contexte et différenciantes.

1 – Identification des personae

Ateliers internes (Méthodes : Design Thinking et Liberating Structure) en vue de définir les principaux personae de PdS : Ateliers multidisciplinaires (marketing, médical, ventes) en vue de définir précisément chaque type de personae, y compris son appétence digitale

2 – Co construction des parcours

Ateliers internes de construction des parcours de chaque type de personae : Touch point / Pain point et d’identification de solutions de communication adaptées à chaque personae sur un contenu validé : Face à Face, Visite à Distance, Aproved emails, e mailings, médias sociaux, web mais aussi … print !

3 – Test and Learn

Ateliers « Professionnels de Santé » en vue de valider, enrichir et proposer des solutions complémentaires : Micro-ateliers réactifs avec peu de participants pour pouvoir répéter les ateliers (test and learn). Ateliers physiques et digitaux selon les personae.

4 – Déploiement de solutions MULTI médias

Conception et mise à disposition de solutions digitales et print, environnement et produits, y compris RP, symposia et congrès. Chaque solution répondra à un touch point / pain point identifié au sein du parcours de chaque personae.

5 – Accompagnement : Learning & Development

Identification des personae, ajustements des parcours, optimisation du CRM et bon usage des solutions. Formations courtes et agiles : podcast, micro learning, outils de cross fertilization …

Les bénéfices Relaunch 2020 :

1 – Créer des communications «sur mesure» et à fort impact adaptées aux PdS que VOUS avez ciblés.

2 – Obtenir l’engagement et l’adhésion des équipes autour de vos initiatives stratégiques (Acteurs).

3 – Améliorer votre vitesse d’exécution et votre agilité dans un environnement en pleine mutation.